22.5.08

Dessin libertarien 76

2 commentaires:

sam a dit...

Laure,

Cinq minutes ne peuvent suffirent pour discerner les fonctionnaires mécontents des usagers (esclaves) mécontents, et des grévistes.

En fraonce ils sont indiscernables!

J'ai écrit en plusieurs lieux que lorsque sarko s'est précipité pour "aider" les pécheurs (en réalité les mettre dans la merde), il venait de chausser les semelles de plomb et que d'ici peu il aurait les chaussures de cyanoacrylate (sponsorisées par Loctite) et qu'il ne pourrait plus rien faire.

Nous y sommes! Le président a cédé à quelques extrémistes (il ne leur manque que la barbe) ... et le voila condamné à donner à tous les malheureux de fraonce ... il ne peut faire autrement.

Et les voilà qui tous défilent pour obtenir leur du! Si certains ont put obtenir quelque chose, c'est que les caisses ne sont pas complètement vides se disent-ils. ..... c'était prévisible ; et SEUL UN ANE pouvait imaginer qu'il pourrait en être autrement.

De mon coté j'attends la suite qui risque d'être franchement comique!
Vivement la dégradation de la note des emprunts de l'état français.

Pour conclure, votre dessin illustre parfaitement un des ENORMEEEEEEEEEE problème de la france d'aujourd'hui! Il n'y à aucun choix pour l'électeur! Tous les candidats à la dernière élection présidentielle étaient collectivistes ... et donc les diff&rencier entre eux ou de leurs esclaves est impossible.

sam

Laure Allibert a dit...

"ils sont indiscernables!" : eh oui, tout le monde est mécontent ! Mais certains mécontents ont le droit d'embêter les autres à leur guise.